Vaincre l'inertie

Publié le par Jamal

Commencer, c'est avoir à moitié fini. 

Lorsque vous voulez que quelque chose puisse se produire pour vous, que faire ?

Commencez-la d'abord !  C'est aussi simple ! N'est ce pas?  Pourtant c'est l'étape qui prend le plus de temps et d'énergie. Nombreux sont qui n'arrivent pas à franchir cette étape, celle qui précède le commencement.

Sachez  qu'il n'est vraiment pas obligatoire d'attendre que tout soit prêt et favorable. Il n'est pas indispensable aussi de tout apprendre avant de commencer, cela peut retarder indéfiniment votre départ. Vouloir tout maîtriser avant de commencer est une source de nombreux abandons et échecs.

Si vous ne savez pas d'où commencer, peu importe ! Commencez de n'importe ou, commencez par la première chose qui vous vient à l'esprit. Le reste suivra après.

Commencez de là où vous êtes, faites ce que vous pouvez, avec avez ce que vous avez.

Après avoir commencé et que vous vous êtes lancé, alors de multitudes informations vous serons dévoilées, à ce moments des esquisses de plans efficaces feront jour dans votre tête. Vous vous sentirez de plus en plus impliqué et motivé pour continuer. 

Vous feriez probablement quelques erreurs, cela fait partie du processus qui vous mènera à la réussite, vous prendrez connaissance de vos véritables défis réels à relever. Vous allez vous en occuper bien sûr.

Une fois que vous avez commencez, vous prendrez de l'élan, vous trouverez les solutions pour finaliser votre action.

Dès que vous abordez la première tâche celle-ci vous préparera pour la suivante et ainsi de suite. Votre élan ira  aisément en s'affirmant et en grandissant.

La manière d'allez là ou vous voulez est - sans attendre encore et encore - de commencer promptement de là ou vous êtes.

Aujourd'hui est sans doute le meilleur moment pour que vous commenciez à saisir vos meilleures opportunités, celles qui transformeront votre vie.


Publié dans jamalhp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article