S'engager et s'impliquer

Publié le par Jamal

S'il y a du temporel dans la vie, il y a du spirituel dans l'engagement.

Il est  important de constater que nous possédons toutes les méthodes nécessaires à notre propre changement et au changement de nos organisations.

Il n’est pas vrai de continuer à penser que les gens ne changent pas parce qu’ils ne savent pas comment s’y prendre.

En fait, changer sans s’impliquer est impossible. Changer c’est s’engager et aller de l’avant, l'action étant le début de l'engagement.

Si vous ne vous engagez pas envers vous-même, envers les autres, envers une cause, envers des objectifs, ou une mission, alors oubliez toutes les recettes nouvelles de management et de conseils personnels. Elles ne fonctionnent pas toutes seules !

L’engagement, c’est la force qui vous  permet de vaincre l’inertie, d’aller de l’avant et de vous inscrire dans le mouvement naturel de l’amélioration et du changement.

Vous devez vous engager à rechercher des solutions, à les expérimenter et à vivre avec les résultats qu’elles entraînent. Vous devez  aussi vous engager à changer de méthodes si cela ne marche pas et à maintenir les efforts suffisamment longtemps pour atteindre les effets souhaités.

De plus en plus, il devient clair que les apparences seront insuffisantes pour relever les défis qui nous attendent.

Les gens célèbres sont des gens ordinaires qui se sont engagés vers des buts extraordinaires.

Ce sont les hommes et les femmes engagés qui devront faire surface. Prenez place parmi ceux-là  pour votre propre succès et celui des autres.

Publié dans jamalhp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article