Réflexion sur la vie!

Publié le par Jamal

               Notre vie n'est autre que des oscillations autour du point d'équilibre stable !

    Quiconque qui va atteindre ce point va ressentir le véritable bonheur et le meilleur goût de cette vie qui est ephimère malgré toute les tentations à l'éterniser. On peut dire que ce point d'équilibre stable c'est l'idéal koi et il existe sûrement et je m'en foue de ce platon qui nie cette vérité qui est claire et nette.

    Sinon :) pour atteindre ce point on doit passer antérieurement par d'autre points d'équilibre mais qui ne sont pas stable, mais ils sont quand même des points d'équilibre. Dans ce cas on doit avoir le courage et un esprit critique pour savoir qu'il s'agit d'un point d'équilibre instable et que tôt ou tard on sera amené à chercher le point idéal.

    Par contre ya pas mal des gens avec des esprits simples ( des autruches koi dont l'oeil est plus gros que leurs cerveaux), qui convaincre leurs innocentes âmes qu'il s'agit du point sollicité et recherché  depuis toujours et se satisfaient de ce point en prétendant qu'elle est  la circonstance idéale de leur vie. Mais un point d'équilibre instable ne cesse pas de devenir un point de non équilibre si les facteurs qui entrent en jeu changent. Ainsi ces gens se retrouvent dans l'embaras et dans le désordre total.

    Sinon :) il faut avoir l'audace quand on atteind ce point instable. On est a amené à  incarner la bonne volonté pour se manifester comme le calife du Dieu dans cette terre vu que en quête de l'autre point, que nous espérons être stable, on va parcourir pas mal d'obstacles et d'autres oscillations plus intenses entre le rêve d'atteindre ce point d'équilibre stable et le regret de quitter le point précedent d'équilibre. Les oscillations seront accentuées mais il faut de la patience , de la bonne foie à son objectif, il faut militer pour atteindre le point d équilibre stable et quand on parvient inchallah à ce point on se rend compte que ce point a bien mérité notre lutte et  tous ses efforts acharnés.

    Si vous voulez pas de casse tête, le chemin est déjà conçu pour nous tous ya qu'appliquer! vous savez bien ce chemin sinon tampis pour vous et préparez vous à osciller davantage ...

Conseil d'ami: c'est à vous seul de tracer le bon chemin pour votre vie et n'autoriser à quiconque de s'imiscer dans votre cuisine interne.

Publié dans jamalhp

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
        Mais la question est ce que ce point peu existée !!! La manière de le chercher change dune personne a L’autre mais le résultat et le même, si on considère qu’on peu arrivé un jour dans notre parcourt sur cette terre au médaillant de la vie  <br /> <br />  
Répondre
M
Le monde est si grand ou chaque personne cherche un point qu’on peu considéré le point d’équilibre et de stabilité, plus précisément  « la stabilité interne » ou la personne se trouve en parfaite harmonie avec soi et avec son entourage<br />  <br /> <br /> Mais la question est ce que ce point peu existée !!!<br />  <br /> <br /> La manière de le chercher change dune personne a L’autre mais le résultat et le même, si on considère qu’on peu arrivé un jour dans notre parcourt sur cette terre au médaillant de la vie  L’EQUILIBRE<br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre